Home Off Topic
Welcome to the International Legends of Honor forum, brave Warriors!

noms inadmissibles

tapedur (FR1)tapedur (FR1) Member Posts: 40
Bonjour,
Dans la nuit sont apparus des joueurs aux noms charmants et évocateurs trahissant un fort esprit poétique : petite biite, bouffeur de Q, enkulateur, etc... facile à compléter avec les dernières entrées.
Ces brillants joueurs à peine arrivés déclarent la guerre au clan tribal et aux vandales avec des châteaux niveau 3 ou 4 sous bouclier.
Est-il admissibles que des joueurs, en l'occurrence il semble que ce soit le même sous différents comptes, puissent s'inscrire. Quand on sait que Siegfried, prénom allemand, est un mot interdit, on se demande comment cela a pu se faire. Bien sur l'intéressé a su déguiser ces substantifs, mais ne serait-il pas possible de faire disparaitre ces pures provocations ordurières et interdire à des joueurs sans troupes et sans honneur, seul et unique membre de leur alliance de déclarer une guerre.
Enfin combien de compte un individu peut-il ouvrir ?

Comments

• Umbre (FR1)Umbre (FR1) Member Posts: 3
    Hello,

je me joins à tapedur dans sont indignation légitime. Ces appellations sont inadmissibles et sont l'apanage de joueurs dont la taille du QI est inversément proportionnel à la taille de leur CB . Ce genre de dérives sont de plus en plus courantes tout comme les invectives ordurières par mp. (je m'exprime expressément à mots choisis, les concernés s'arrêteront déjà au 2ème mot)  Cela sert il encore à quelque chose au vu de la disparition programmée de ce jeu sur pc???
    C'est d'autant plus désolant que comme d'hab, ce genre d'individu joui d'un anonymat certain, sans lequel, ces courageux vers de terre n'oseraient pas sortir la tête de la fange d'où ils sont issus
    et quand tout les dégoutés seront parti... restera plus que les dégoutants
Sign In to comment.